Accueil » Publier annonce légale isère

Publier annonce légale en Isère

Legaffiches : pour publier votre annonce légale en Isère (38)

De nombreuses obligations pour publier les annonces légales existent. Plusieurs actes juridiques sont soumis par le greffe du tribunal de commerce à une publicité légale sous peine de nullité.

Doivent ainsi faire l'objet d'une publication légale :
• Les constitutions de société
• Les modifications liées à ces sociétés (transfert du siège social, augmentations de capital...)
• Les radiations des sociétés dans le cadre de leur dissolution ou liquidation

D'autres actes qui peuvent ne pas voir trait à la vie des sociétés dont également l'objet d'une publicité légale. On peut citer à titre d'exemple certains actes de l'état civil (changement de régime matrimonial, demande de changement de nom, déclaration d'absence).

 


Plus d'informations pour publier une annonce légale en Isère

Legaffiches.fr propose un service qui vous aide à publier vos annonces légales en Isère. Selon la nature de votre acte, vous avez le choix entre 63 formulaires. Une fois la saisie faite, le tarif de votre annonce s'affiche directement. Le paiement en ligne fait, vous recevez un mail de confirmation.

Votre annonce paraîtra dans le journal « Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné ». La parution dans ce journal se fait le vendredi si l'annonce légale nous est transmise le mercredi avant 14h. Pour entreprendre vos démarches administratives dans les plus brefs délais, Legaffiches.fr vous envoie le justificatif de parution de votre annonce par courrier.

Si vous voulez publier vos annonces légales et que vous voulez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Publiez vos annonces légales