Accueil » Annonce judiciaire 38

Annonce judiciaire 38

Diffusion d'annonces judiciaires et publications légales dans le 38

Pour la parution de votre annonce judiciaire dans le 38, Legaffiches met à votre disposition un système de parution rapide et fiable. En Isère (38), l'annonce judiciaire est publiée dans les Affiches de Grenoble et du Dauphiné.

La procédure de publication de votre annonce judiciaire dans le 38 est simple. Il suffit de remplir directement sur notre site un formulaire de saisie, selon la nature de votre annonce légale. Le paiement se fait également en ligne, par carte bancaire.

Suite au paiement des frais de publication de votre annonce, une attestation vous est transmise par mail. Après la parution de votre annonce judiciaire dans le 38, un justificatif du journal vous est également envoyée par courrier.


Legaffiches : publication de vos annonces judiciaires dans le 38

Les Affiches de Grenoble est un journal habilité à publier les annonces judiciaires dans le 38 mais également toutes autres annonces légales dans le département de l'Isère.

C'est dans le journal habilité Les Affiches que Legaffiches.fr assure la publication de toutes les annonces légales et judicaires : constitution de SARL, EURL, SA, modification de statuts, clôture de liquidation, etc.

Grâce à notre site, vous bénéficiez d'une procédure simplifiée et de nombreux modèles d'annonces. Ce type d'annonces étant obligatoire, suite à votre publication dans notre journal, nous vous faisons parvenir par voie postale un justificatif de parution pour vos formalités administratives.

Le prix facturé pour la publication d'une annonce est calculé selon un arrêté préfectoral. Exemple : en Isère, la ligne de 40 caractères est facturée 4,09 euros HT (attention : le tarif est mis à jour chaque année).

Publiez vos annonces légales