Accueil » Publication annonce légale

Publication annonce légale

Utilité et importance de la publication des annonces légales

Découvrez une solution simple et rapide pour la publication d'annonces légales en Isère et dans toute la France.

Une annonce légale est un ensemble d'informations légales et juridiques qu'une personne physique, morale ou une société doit rendre publique. La publication d'annonce légale est rendue obligatoire par la loi dans un souci de transparence des affaires. Cette formalité, obligatoire pour que vos actes soient recevables par les greffes des tribunaux de commerce, peut être effectuée directement en ligne.

Pour les sociétés, de nombreuses obligations de publicité légale existent. La législation française leur impose la publication des annonces légales de tous les actes concernant la vie de l'entreprise :

• la constitution
• les modifications statutaires, telles que le transfert du siège social, l'augmentation ou la diminution du capital, le changement de gérance
• la création, la mise en sommeil ou la liquidation

Nous vous offrons notamment des solutions pour publier votre annonce dans les Affiches de Grenoble et du Dauphiné, hebdomadaire lu par 92 000 personnes, (principalement des professionnels, chefs d'entreprise etc...).


Legaffiches : publication en ligne d'annonce légale dans un journal habilité

Legaffiches.fr prend en charge la publication en ligne de vos annonces légales pour le département de l'Isère ou pour tout autre département de la France.

La tarif est réglementé à la ligne (soit 40 signes), par la préfécture de chaque département. Vous pouvez découvrir tous les prix à la ligne par sur notre carte de France. D'ici vous pourrez choisir votre type d'annonce et effectuer la saisie en ligne.

Sur notre site, la publication d'annonce légale est simple et rapide : selon la nature de votre publication, vous pouvez utiliser l'un de nos 63 formulaires de rédaction. Une fois votre annonce faite en ligne, un devis est établi afin de régler votre parution par carte bancaire. Le justificatif vous parviendra par courrier.

 

Publiez vos annonces légales