Accueil » Passer annonce légale

Passer une annonce légale

Comment passer une annonce légale dans le journal habilité de votre département?

Legaffiches.fr se charge de passer vos annonces légales dans des journaux habilités. 

Pour faire publier vos annonces en Isère ou dans un autre département français, la procédure est simple. Choisissez un formulaire de saisie adapté à la nature juridique de votre déclaration juridique et saisissez en ligne votre texte.

Suite au paiement des frais de publication de votre annonce légale, nous vous envoyons une attestation de parution indispensable à vos formalités. Dès que Legaffiches.fr s'est occupé de faire passer votre annonce légale dans le journal spécialisé de votre département, un justificatif vous est transmis par courrier.


Publication de votre annonce légale: profitez de tous nos services

Legaffiches.fr fait partie des Affiches de Grenoble et du Dauphiné, le premier journal habilité à passer vos annonces légales en Isère. Comptant plus de 92 000 lecteurs par semaine, notre hebdomadaire bénéficie d’une importante exposition dans le département du 38.

Au service des entreprises, notre journal d’annonces légales gère également le processus de publication de vos annonces et avis juridiques dans chaque département français. Pour vous aider à connaître les tarifs en vigueur, nous mettons à votre disposition une carte de France indiquant le prix de publication par zone géographique – la tarification de la ligne varie d’un département à l’autre.

Sur Legaffiches.fr, vous trouverez également le détail de la procédure à suivre pour publier votre annonce légale, ainsi que toutes nos conditions d’utilisation. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 04 76 84 32 01 pour en savoir plus sur l’ensemble des services de notre journal d'annonces juridiques et judiciaires. 

Publiez vos annonces légales