Accueil » Journal annonce légale

Journal annonce légale

Votre journal d'annonces légales hebdomadaire : Les Affiches de Grenoble

Les Affiches de Grenoble, est un journal d'annonce légale en ligne habilité. Cet hebdomadaire permet aux professionnels de diffuser toutes sortes d'annonces légales et judiciaires en Isère. Chaque semaine, c'est plus de 92 000 personnes qui lisent Les Affiches de Grenoble.

La publication d'une annonce légale dans un journal habilité a été rendue obligatoire par la loi du 4 janvier 1955.

Dans un journal d'annonces légales, vous pouvez publier votre :

  • avis de cession d'entreprise,
  • constitution de société (EURL, SARL, SA, etc.),
  • changement de personne (administrateur, gérant, président du Conseil d'Administration, etc.),
  • clôture de liquidation,
  • projet de fusion...

Bénéficiez d'une large diffusion de votre annonce en choisissant Les Affiches de Grenoble. Outre la publication d'annonces légales en ligne, ce journal de 200 pages propose à ses lecteurs un city magazine (actualité, sujets de société, articles de fond, etc.) et toute l'actualité des loisirs (concerts, expositions, sorties cinéma, conférences, etc.).


La publication dans un journal d'annonce légale avec Legaffiches

Legaffiches.fr est un service en ligne qui permet de réaliser la publication de votre annonce légale dans le journal Les Affiches.

Afin de faciliter la publication, une procédure simplifiée en ligne a été mise en place. Il vous suffit de remplir l'un des 63 formulaires spécifiques à chacun des cas qui peuvent êtres rencontrés. Pour encore plus de simplicité, nous mettons à votre disposition de nombreux modèles d'annonces.

Le devis de facturation que nous vous proposons se base sur des tarifs réglementés par arrêté préfectoral. En Isère, par exemple, une ligne de 40 caractères est actuellement facturée 4,09 euros. Vous pouvez également faire appel à Legaffiches pour une publication dans un journal d'annonce légale de n'importe quel département de France. Ce n'est qu'après paiement de votre facture que nous vous envoyons un justificatif de parution pour votre annonce.

 

Publiez vos annonces légales