Accueil » Cloture de liquidation

Clôture de liquidation

Les Affiches de Grenoble : publication d'annonces légales pour votre clôture de liquidation

Vous réalisez la clôture de liquidation de votre entreprise ? Legaffiches.fr assure, pour le compte d'entreprises, la publication d'informations et de formalités juridiques dans un journal d'annonces légales habilité. Cela permet d'optimiser votre temps concernant la diffusion d'annonces et la recherche de supports adaptés.

Votre annonce sera ensuite publiée dans l'hebdomadaire Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné si vous souhaitez la diffuser dans toute l'Isère. Ce journal professionnel regroupe différentes informations locales sur les entreprises. Il est lu par plus de 92 000 personnes chaque semaine.

Lors de la cessation d'activité d'une société, la clôture de liquidation doit avoir lieu au minimum un mois après l'acte de dissolution. Ces deux actes doivent faire l'objet de la publication d'une annonce légale. En somme, pour tout changement dans la vie de votre entreprise, Legaffiches prend en charge l'opération de publication dans un journal officiel.


Le lieu et le tarif pour une annonce légale de clôture de liquidation

Concernant votre clôture de liquidation, Legaffiches vous offre la possibilité de publier votre annonce légale en Isère et partout en France. Selon le département de votre choix, nous vous proposons des tarifs à la ligne, réglementés par arrêté préfectoral.

Si vous souhaitez publier une annonce légale de clôture de liquidation, vous pouvez découvrir nos tarifications à la ligne grâce à notre carte des départements.

Sélectionnez le texte de votre annonce légale parmi les 63 formulaires proposés, à remplir directement en ligne. Suite à la parution de votre annonce légale dans le journal Les Affiches, un justificatif de parution vous sera envoyé par courrier.

Legaffiches vous propose également de nombreuses modèles d'annonces pour tous les changements de la vie de votre société (augmentation de capital, changement d'administrateur ou de président, démission d'un cogérant, projet de fusion...).

Publiez vos annonces légales