Accueil » Annonce légale dissolution eurl

Annonce légale dissolution EURL

Comment faire publier une annonce légale de dissolution d'EURL?

Découvrez sur Legaffiches.fr des services d’aide et d’accompagnement pour publier votre annonce légale de dissolution d’EURL. Habilité à prendre en charge le processus de publication des annonces légales, notre journal vous permet de rédiger votre avis de dissolution directement en ligne.

Sur Legaffiches.fr, vous accédez à de nombreux modèles d’annonces légales pour entreprise, ainsi qu’à 63 formulaires de saisie disponibles en ligne – à choisir en fonction de la nature juridique de votre annonce. Un moyen simple et efficace pour respecter les formalités juridiques concernant la publication d'annonces dans les journaux habilités.

Lorsque votre texte est rédigé et envoyé en ligne, vous recevez un devis comprenant le tarif de parution – la tarification varie en fonction des départements. Après acceptation et règlement, nous vous transmettons une attestation de publication par mail, puis le justificatif du journal dans lequel paraîtra votre annonce légale de dissolution d’EURL.


Publication d'un avis de dissolution d'entrepise: Legaffiches.fr vous aide dans vos démarches

Vous ne pouvez pas régler par carte bancaire ou ne souhaitez pas remplir en ligne un formulaire d’annonce légale de dissolution d’Eurl ? Legaffiches.fr vous donne la possibilité de nous envoyer votre annonce par fax – 04 76 49 65 74 – ou mail à l’adresse suivante : juridique@affiches.fr.

Au service des entreprises, nous mettons également à votre disposition une carte de France détaillant les tarifications préfectorales appliquées en Isère et dans chaque département français – consultez dès maintenant les tarifs de votre département et inscrivez-vous gratuitement en ligne pour bénéficier de tous nos services d’aide à la publication.

Legaffiches.fr fait par ailleurs partie du groupe Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné – le premier journal habilité à publier des annonces légales en Isère. Une affiliation qui nous permet de publier votre annonce légale de dissolution d’entreprise dans notre journal hebdomadaire comptant plus de 92 000 lecteurs par semaine.

Publiez vos annonces légales